Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre école au coeur de la cité
Visiteurs
Depuis la création 43 155
Newsletter
1 février 2012

Classe de Mme Véronique - les chiffres et les lettres

 Nous travaillons régulièrement avec les lettres et les chiffres.....

121411114325

121411114349

 les lettres de mon prénom :

Photo-0008

 

Photo-0010 

Photo-0011

l'initiale de mon prénom : recherche dans les magazines

 Photo-0012

retrouver et coller les lettres de mon prénom

  Photo-0013

 L'initiale de mon prénom dans le sucre

Photo-0015

Petit jeu...

 Photo-0017

L'initiale en plasticine ou repasser par transparence et la transformer en bonhomme ou animal.

 

Photo-0020 

 

Photo-0024

Les prénoms des copains.

 

Madame nous a fait découvrir un drôle d'objet : utilisé il y a quelques années.

Nous ne le connaissons pas !

"On en a vu dans des films"

"Ca ressemble aux caisses des magasins"

"il y a des lettres dessus"

 

Photo-0039 

Voici la machine à écrire

Publicité
Commentaires
Notre école au coeur de la cité
  • Ecole de la cité Germinal, située en plein coeur d'une cité où il fait bon vivre. Tout cela dans un cadre accueillant et verdoyant Une équipe dynamique et disponible à votre écoute et celle de votre enfant. Un avenir génial avec germinal!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité