Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre école au coeur de la cité
Visiteurs
Depuis la création 43 179
Newsletter
10 décembre 2012

Saint-Nicolas est venu à notre école.

En attendant Saint-Nicolas...  

                                                                                                              

DSCN6728

DSCN6731

DSCN6733

DSCN6734

téléchargement (2)

Ca y est, il est là!!!

DSCN6744

Notre poésie:

Quand je serai grand.

Quand je serai grand,

Je ne serai ni facteur, ni commandant,

Ni balayeur, ni agent.

Je serai l'ami des enfants...

J'aurai un âne gris,

Une mitre, un long manteau,

Je m'en irai la nuit,

Distribuer plein de cadeaux!

 

DSCN6745

DSCN6748

DSCN6749

DSCN6750

DSCN6754

DSCN6755

DSCN6757

DSCN6762

DSCN6764

DSCN6770

DSCN6772

DSCN6773

images

 

Publicité
Commentaires
3
J'adore St Nicolas, pas seulement pour les bonbons, mais c'est aussi le jour de mon anniversaire. Qu'elle chance!
Notre école au coeur de la cité
  • Ecole de la cité Germinal, située en plein coeur d'une cité où il fait bon vivre. Tout cela dans un cadre accueillant et verdoyant Une équipe dynamique et disponible à votre écoute et celle de votre enfant. Un avenir génial avec germinal!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité